S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Forum de SPQR , uni 47
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que la democratie parle!!!

Aller en bas 
+3
remi_373
Archaon07
darklord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darklord
petit tavernier
darklord


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

salut a tous c le moment de faire parler les urnes!!!
comme vous le savais on as quelque probleme de flood et ca fous le bordel partout surtout qu'on as un malade au commande mais bon donc voila je propose que le vote de deux modo ou admin (voir plus pour le nombre mais 2 ca devrais suffir pour le moment)
voila j'attend vos commentaire et posez vos candidatures!!
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

pourquoi pas. si ça peu arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon07
Maitre de Taverne
Archaon07


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : en train de te tapper dessus !
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

tu sais ce qu'il te dit le malade aux commandes ? il dit qu'il va te recyclé Exclamation tongue Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://khaine-aok.nice-board.com
remi_373

remi_373


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans les souterrains de la ruche mère.
Date d'inscription : 19/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

Oui il faut qu'Archaon n'est aucun pouvoir sur le forum.
Et la il n'y aura plus de flood.
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:12

il faudrait partager les pouvoirs pour eviter qu'un seul est tout les pouvoir car sa sré une monarchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!





affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitre de Taverne
Avalonn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Ben je pose ma candidature, pour aider l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

nan merci pour gérer le forum , mais faut que ça ne soit plus archaon au pouvoir !!! moi je suis derrière avalonn !! et je propose qu'une deuxième personnes se présente , enfin j'espère que ça sera une personne autre que archaon, car là! le flood il en faut mais pas à une quantité comme celle là § c'est comme tout il ne faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
remi_373

remi_373


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans les souterrains de la ruche mère.
Date d'inscription : 19/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:34

Franchement Sephrat s'est barrer parce que Archaon qui est admin flooder aussi.
Si vous enlever les pouvoir d'Archaon et elisez Sephrat au poste d'admin.
Le premier qui flood sera banni 1 semaine.
C'est un gros malade Sephrat sur le forum des LGB (alliance univers 1).
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:04

salut !


affraid si on est banni une semaine si on flood, je suis derriere avalonn en espérant qu'il n'a pas la même idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Je dis pas ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Bah moi je suis contre le Flood, mais bannir 1 semaine pour avoir flooder pale ... c'est un peu méchant ! Mad

Mais c'est sûr que si l'admin flood, c'est un peu pourri, car il doit montré le bon exemple !!! Basketball


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Tyrion03
bon buveur
Tyrion03


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : sur terre ( pas sur mars )
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

moi aussi chui contre le flood
chui allé en vac 15 jour et quand je sui rentré je pigé pu rien au forum
c pour sa que je poste bc moin de message
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitre de Taverne
Avalonn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

ouah je vois que beaucoup de gens sont deriere moi Oo ca fait peur ^^' sinon je vais vous rassurer je ne vais pas bannir 1 semaine pour avoir flooder (sauf si c'est trop abusif bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

moi je dis le flood sa va mais que ds le bar et que lorsque ce dernier n'est pas abusif
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitre de Taverne
Avalonn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14

Mais il y a autre chose sur ce forum: des sujet verrouiller qui servent a rien et qui sont bon pour la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
darklord
petit tavernier
darklord


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

alors je suis d'accord pour seph en admin c le meilleur dans ce domaine c incontestable et avalonn depuis le debut tu reste bien dans le sujet je pense que tu est bon candidat!!

sinon je suis d'accord avec kersidann le flood ca va mais quand c delimité par exemple dans le bar, les sujet qui ne sont pas important.
mais dans les sujet important la faut une vrai limite.
il fo s'occuper du fofo il commence a partir n'importe comment surtout depuis que seph n'est plus.

Mais gros probleme je rapelle que c archaon le chef donc archaon stp donne des pouvoir aux autre et le propose que archaon s'occupe d'une certaine parti, avalonn aussi et seph admin s'occupe de tout et seph est au-dessus d'archaon sur le fofo.(par contre seph un peu moin dur quand meme!!)
si il y as d'autre candidature n'hesiter pas !!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
petit tavernier
darklord


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

ptit message pour archaon crois pas que c contre toi mais t un flooder et un flooder en modo ca le fait regarde moi je me presente pas je sais que je me controle pas alors stp laisse aux autres controlait un peu le fofo c pas serieux un fofo desordonné (top10 recherche cheers )

PS archaon tu me fait chier laisse les sujet ouvert que je te repondre nn mais le vieu ca va y as pire que moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:12

lol darklord !

pour etre plus sérieu, c'est vari qu'il faut partagé les pouvoirs, je n'ai rien contre archaon mais s'est impossible qu'un forum fonctionne bien avec une seul personne au commande.

moi je ne me présente pas car je suis un nouveau, si j'avais plus d'expérience eu etre que j'aurais été candidat !
Revenir en haut Aller en bas
darklord
petit tavernier
darklord


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

moi je me presente pas parce que je suis comme archaon!!! Rolling Eyes (mais j'arrive a supporter l'alcool moi Razz )

bon sinon serieux j'espere que archaon va lacher un peu le POUVOIR lol

sinon je me disais seph en admin chef du fofo et deux modo qui s'occupe de deux parti differente!!(y a avalonn donc et .....)
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

moi je me présente pas parce que j'ai aussi tendance à vouloir flood, bien que c'est dernier je trouve que cela va beaucoup mieux e que je commence m^me à devenir le contraire , mais bon je ne préfèer pas me présenter! moi je dis archaon s'occupe de la partie bar externe (comme ça il aura pas de blem niveau flood ) et avalonn une autre partie comme ce qui reste de l'externe, puis le reste à un autre candidat et enfin sephrat pour gouverner le tout !
Revenir en haut Aller en bas
remi_373

remi_373


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans les souterrains de la ruche mère.
Date d'inscription : 19/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Sephrat au pouvoir !
Sephrat au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitre de Taverne
Avalonn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

je me suis presenté car j'avais été modo d'un fofo RP donc l'admin avait ete clair sur ce point: le flood etait sitrctement interdit et c'est le ccas sur beaucoup de fofo...
Donc pour moi il ne faut pas que le flood sorte du bar et je tien a dire merci a Archaon qui ma nommer admin. Donc pour le moment j'ai autant de pouvoir que lui mais bon je serais pour nommer Sephrat Admin et que je fasse parti des modos.
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

je suis daccord avec l'idée d'avalonn !
Revenir en haut Aller en bas
Archaon07
Maitre de Taverne
Archaon07


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : en train de te tapper dessus !
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

sephrat peu tjr courir
Revenir en haut Aller en bas
http://khaine-aok.nice-board.com
darklord
petit tavernier
darklord


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : ICI
Date d'inscription : 25/06/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

ohhhhhh archaon allez soit gentil c lui qui s'occupe le mieux du fofo
SEPH au pouvoir !!!

sinon je suis d'accord avec kersidann pour que archaon s'occupe de la partie externe comme ca il auras quelque chose a faire il reste encore admin mais c seph qu dirige completement le fofo car c le plus aptes a la le faire alors stp archaon mais seph en admin, je comprend pas pourquoi tu veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

allez archaon de toute façon tu es obligé d'accepter alors mieux vaut que tu le fasse toi même, que de nous y obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la democratie parle!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la democratie parle!!!   Que la democratie parle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la democratie parle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: Détente :: Bar-
Sauter vers: