S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Forum de SPQR , uni 47
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à propos des Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:16

voila je crée un topic ou l'ont peut enfin flooder sur les RP!
Alors ma première question est à propos du bar de la LeAr!
Est ce que par hasard , il aurait un rapport avec le Rp du bar de la légion enfin celui qui se trouvait sur l'ancien forum de la légion.
Si c'est le cas j'ai plusieurs demandes :

1°) si c'est le même genre que ce dernier et que vous faites revenir les idées et les personnages alors quand vous m'intionner Itachi (enfin quand itachi effectait une action ) laisser Itachi , car tout ce qui concerne la légion à rapport avec mon père et non avec moi. Merci

2°) puis je aussi participer à sa création car sur le forum de la légion nous étions trois donc j'aimerais que cela continue (avalonn, archaon et moi) et comme cela à rapport avec la légion je pense que les seuls concerné pour l'écriture de ce RP devrait être les anciens memebres de la légion et ceux de A.o.K

voila donc la première question à ce topic spécial Rp
merci de me répondre et dire ce que vous pensez et les autres idées vous passant par la tête, quand à Archaon et avalonn merci de répondre vite à propos de ce sujet pour me dire ce que vous pensez pour votre rp !
voila
Revenir en haut Aller en bas
Archaon07
Maitre de Taverne
Archaon07


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : en train de te tapper dessus !
Date d'inscription : 25/06/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32

on recopie exactement le rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://khaine-aok.nice-board.com
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

et le complétez après ou laisse telle qu'elle ; si vous le compléter je peux aussi vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitre de Taverne
Avalonn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:37

en fait j'ai eu une idée: continuer le bar de la legion mais a un moment dans le RP faire en sorte que DA soit fonder... Ce n'est qu'une idée mais bon si on continue comme ca biensur tu pourra nous aider Kersidann, tu mettra itachi dans ce que tu ecrira c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

nan si vous remettez ce qu'il y avait dans le RP du l'ancien bar ; bah à la fin j'avais mis pour terminer que je partais à ta recherche car cela faisait longtemps qu'on avais pas de news sur toi (depuis que tu été partie te battre contre l'ennemi, juste après la fondation de ML) et que l'alliance perdais tout ses membres, donc mon père part en voyage , voyage dont il ne reviendra pas ... donc si tu reprends ce qu'on a fait et la ou cela à terminer bah je pourrais mettre moi même et non mon père
(par contre je ne sais pas si tu avais lu les rp juste avant de faire changé le forum car sinon tu n'as pas vu tout ce que j'ai rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Avalonn
Maitre de Taverne
Avalonn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:45

si si je l'ai vu et j'ai meme repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaon07
Maitre de Taverne
Archaon07


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : en train de te tapper dessus !
Date d'inscription : 25/06/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

alors itachi meurt pendant le combat et kersidann prends sa place ! c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khaine-aok.nice-board.com
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

mon père , Itachi meurt lors du voyages de recherches d'avalonn, moi qui faisait partie aussi de ce voyage ne meurs pas et je reviens avec que quelques vaiseaux et comme je suis son fils je lui succède à la t^te de l'empire des Lss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des Rp Empty
MessageSujet: Re: à propos des Rp   à propos des Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: Détente :: Bar-
Sauter vers: