S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Forum de SPQR , uni 47
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 espion abondant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey_Sadi
Invité




espion abondant Empty
MessageSujet: espion abondant   espion abondant Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

le joueur cliqueur fous arrete pas de m'espionner il m'en trois osndes par jours de sa lune je m'attends a un raid imminent il est classé 600 eme pale et des pousieres avec 400.000 milles points affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

espion abondant Empty
MessageSujet: Re: espion abondant   espion abondant Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

bah si tu as peur, tu peux envoyer des ressources sur une autre planète ou a un ami de même pour ta flotte et pour un bon moment comme ça peut être il laissera tomber, pour le moment il est trop élever niveau du score pour qu'on intervienne, donc à part cela je ne voix pas de solution, à moins que tu ne convertice pendant environ 2 mois de suite toute tes ressources en def (comme moi je fais sur une de mes planète car le 1° de l'uni ne fais que me raider et me sonder )
donc voila, mais moi je ne voix pas d'autre moyen ( à part embocher un mercenaire mais vu déjà ce que l'on doit déjà embocher comme mercenaire pour nos problème je pense qu'on peut abandonner l'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Sadi
Invité




espion abondant Empty
MessageSujet: Re: espion abondant   espion abondant Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

malheuresement il m'espionne dans les minuits quand je suis pas connecté je vais voir je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat

Sephrat


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2007

espion abondant Empty
MessageSujet: Re: espion abondant   espion abondant Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Je pense qu'il attaque tout simplement 3 fois par jour et que s'il te sonde, il sonde tout le monde à côté, à moins qu'il n'ait vu une flotte intéressante à recycler chez toi...
Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

espion abondant Empty
MessageSujet: Re: espion abondant   espion abondant Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

oui c'est vrai je n'y avais pas pensé pourant moi aussi je fonctionne comme ça , chaque soir j'envoi mes sondes pour tout voir( sauf ceux du top 500 )
donc mouais bon au pire fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espion abondant Empty
MessageSujet: Re: espion abondant   espion abondant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espion abondant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: Alliance mère :: Situations-
Sauter vers: