S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Forum de SPQR , uni 47
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite vengeance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syawn
Invité




une petite vengeance... Empty
MessageSujet: une petite vengeance...   une petite vengeance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

cher compagnons de jeu...

en temps que gouverneur de la galaxie 8. je fais un appelle a tout les joueurs de cet galaxie et a tous les DA pour foutre une raclé a un joueur qui me raide depuis un mois. kersidann l'avait déjà avertit mais a ce que je vois il n'en a rien a foutre.

donc je voudrais organisé un raide collectif sur lui. je donnerais plus d'information après vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

une petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: une petite vengeance...   une petite vengeance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

en tant que consul, je te donne autorisation d'organiser ce raid, après tout ce type l'a bien cherché ! donc pour le dirigeant c'est bon maintenant à voir ce que pense le sénat mais je ne vois pas pourquoi il serait contre, bon maintenant que j'ai une flotte plus conséquente, je peux venir prêter mains fortes, mais je pense qu'en plus il faudrait la flotte de remi pour faire une victoire sur !

bon pendant ce temps essaye de prendre contact avec les joueurs se trouvant en g8, pour leur demander leurs aide, (bon par contre je ne pourrais pas te dire qui car je ne sais pas qui est en g8 a part toi lol !)
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




une petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: une petite vengeance...   une petite vengeance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

ok mais le pire c'est que le mec attend que je refasse ma def pour me raider, il veut m'humillier !!!!!!

je pense que le sénat serat dacord, rapelle toi quand j'avais déjà fais un appelle pour le raider, tout le monde avait répondu present
Revenir en haut Aller en bas
remi_373

remi_373


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans les souterrains de la ruche mère.
Date d'inscription : 19/07/2007

une petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: une petite vengeance...   une petite vengeance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:04

Je n'ai aucun vaisseaux de combat dsl...
J'en aurai quand j'aurai ma lune et vu ma chance va falloir attendre encore un peu...
En tout cas quand j'aurai une belle flotte se sera un plaisir de defoncer les ennemies de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
syawn
Invité




une petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: une petite vengeance...   une petite vengeance... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:59

je ne suis pas pressé... il faut bien, attendre d'avoir une belle flotte pour l'exterminer... et la il comprendra la connerie de m'avoir attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: une petite vengeance...   une petite vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: Alliance mère :: Projet d'attaque-
Sauter vers: