S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Forum de SPQR , uni 47
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey_Sadi
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

je mes suis fait raider j'ai tout perdu j'aimerais avoir des ressource pour tout reconstrruire merci
Revenir en haut Aller en bas
Kersidann Lss

Kersidann Lss


Nombre de messages : 388
Localisation : vive le 68 (j'y habite) et la Lorraine !
Date d'inscription : 28/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

oki, message pris en compte, donc vivement l'arrivée des officiers de galxies pour mieux gérer ça, pour le moment je ne peux t'aider personnellement (je viens d'éviter un raid de 6 edlm, tu peux demander à remi il est aussi au courant de mon blem, donc mes ressources sont en route avec ma flotte et ne sont pas prêt de revenir dans l'imédiat , même si je fais retour de flotte elle ne sera pas la avant environ 3 j donc, bref ...)
par contre dès que j'ai quelque chose je t'envoie

je vais envoyer un message à l'alliance pour signaler ton cas, mais j'aimerais savoir avant ce qu'il te faut comme ressources, car pas en envoyer trop (cela attirerait ceux qui t'ont raidé,) et en envoyer pas assez car ça ne te serait pas bénéfiques, ah oui et savoir aussi ou les envoyer!

donc merci de répondre à ces questions et je ferais le nécessaire, (ou alors si tu veux le faire toi m^me pour que ça aille plus vite tu peux ! )

voila pour le moment et pour moi , en attendnat bonne reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
ushis

ushis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : je croy que heuu j'habite atlantis!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

lors de ma prochaine conexion au lycée je t'enverer un peut de tout pour taider ! car là sa sonne dsl bonne journée et tkt joublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ushis.skyblog.com
Sephrat

Sephrat


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:03

ushis a écrit:
lors de ma prochaine conexion au lycée je t'enverer un peut de tout pour taider ! car là sa sonne dsl bonne journée et tkt joublie pas !

Merci de bien vouloir respecter les nouvelles règles du forum, à savoir s'exprimer en français correct et bannir le langage SMS. Smile



Sinon pour répondre au sujet, as-tu conservé le rapport de combat ? Qu'as-tu perdu (flotte, défense) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: Alliance mère :: Problèmes-
Sauter vers: